KAWASAKI KX250

Année :
2025
11194 11 194,00 $
En stock
SKU
CSU-2025KX252ESFNN
Pourchassez la victoire à bord d’une moto construite pour gagner. La KX250 est la moto de course la plus compétitive à ce jour, avec un châssis amélioré, un moteur mis à jour, une toute nouvelle sélection de modes de puissance et l’antipatinage Kawasaki (KTRC). De plus, les technologies de pointe comme les composants ERGO-FIT et RIDEOLOGY THE APP KX offrent un maximum de possibilités d'ajustement pour que vous puissiez trouver un style de victoire qui vous est propre. Soyez le plus rapide du peloton. Devenez le prochain champion sur la KX250.
Chasse / angle de chasse 118 mm / 27,0°
Frein avant Disque à pétales semi-flottant de ø270 mm avec étrier de 2 pistons
Pneu avant 80/100-21 51M
Suspension arrière / débattement Nouvel Uni Trak, amortissement en compression ajustable à deux plages (haute/basse vitesse), amortissement en extension ajustable, précontrainte ajustable / 307 mm (12,1 po)
Pneu arrière 110/90-19 63M
Suspension avant / débattement Fourche inversée de ø49 mm, avec amortissement ajustable en compression et en extension / 305 mm (12,0 po)
Frein arrière Disque à pétales de ø240 mm avec étrier à piston simple
Cadre Périmétrique, aluminium
Angle de direction (gauche/droite) 42° / 42°
Démarrage Électrique
Boîte de vitesses 5 vitesses, à retour
Système d'alimentation d'essence Injection de carburant : ø44 mm x 1, doubles injecteurs
Alésage et course 78,0 x 52,2 mm
Taux de compression 14,0:1
Embrayage Multidisque en bain d’huile, manuel
Allumage Numérique CC, à décharge de condensateur
Lubrification Lubrification forcée, carter semi-sec
Garde au sol 340 mm (13,4 po)
Empattement 1 485 mm (58,5 po)
Dimensions (l x l x h) 2 190 x 820 x 1 265 mm (86,2 x 32,3 x 49,8 po)
Hauteur du siège 955 mm (37,6 po)
Type de moteur Monocylindre de 249 cm³, refroidi par liquide, 4 temps, DACT, 4 soupapes
Couleur Vert Lime
Capacité du réservoir 6,2 L
Poids 104,7kg (231 lb)
Entrainement Chaîne
Copyright © 2018 Contant - Tous les droits réservés. Propulsé par Traction